Les sociétés immobilières vous conseillent et vous assistent dans toutes vos transactions immobilières, qu'il s'agisse d'un bail, d'un achat ou même d'une vente. Grâce à une parfaite connaissance de la ville des différents lieux, les agents ciblent le type de bien qui vous convient le mieux: bureaux, bâtiments, entrepôts, locaux commerciaux, magasins ...
Site d'annonce de location pour professionnel
OfficesLocaux est le site de référence pour la réussite d'un projet immobilier. Notre rôle est de vous donner accès à l'intégralité de l'offre. Parcourez les produits disponibles dans votre région puis contactez directement les professionnels responsables de leur marketing. BureauxLocaux est le premier site web de publicité immobilière pour les entreprises avec 330 000 visites par mois. Il présente 39 000 annonces de bureaux, magasins et entrepôts, à louer ou à vendre dans toute la France, d’une superficie allant de 10 m² à 20 000 m². Le site répertorie également les meilleurs espaces de coworking au Havre et dans la région et la location bureau le havre. Au-delà des annonces, BureauxLocaux aide également les décideurs à mener à bien leur projet immobilier avec des informations pratiques: observatoire des prix, guide de l'immobilier d'entreprise, annuaires de professionnels, conseils juridiques, etc.
Mentions sur les annonces de location pour professionnel
Le loyer doit être annoncé par mois "charges comprises" afin que le locataire puisse connaître le montant mensuel qu'il paiera. Ensuite, une ligne particulière doit indiquer le seul montant de dépenses récupérables et ses conditions de paiement. L'annonce doit également indiquer clairement le montant du dépôt de garantie demandé pour la location de l'unité. Les agences immobilières doivent mentionner dans l’annonce le montant total des honoraires à la charge du locataire, suivis ou précédés de la mention "honoraires du locataire". L'annonce doit également distinguer, séparément, le montant incluant tous les frais dus par le locataire pour la réalisation de l'inventaire. Pour permettre aux futurs locataires de vérifier que le propriétaire respecte les règles de gestion des loyers dans les villes concernées, l'annonce doit également préciser la municipalité et éventuellement le district dans lequel se trouve le logement.